Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
xibarubambouck.com : Les koungheulois Seydou Sy SALL et Mamadou DJIGO figurent dans le top 30 des Leaders engagés pour la ville
Le Khalife général des Mouride Serigne Mountakha Mbacké, le chef de l’Etat Macky Sall et plusieurs autres personnalités du pays ont vu leurs noms inscrits sur la liste du top 30 des leaders engagés pour la ville, édition 2023.
Cette édition 2023 est une grande première de l’histoire urbaine du Sénégal et est une occasion pour différentes autorités issues d’un peu partout dans le pays de se faire distinguer parmi tant d’autres concitoyens.
Les illustrés fils de la ville de Koungheul à savoir le Ministre Seydou Sy Sall et le Directeur Général Mamadou Jigo ne sont pas en reste et figurent en bonne et due place sur le fameux classement de la première edition du top 30 des leaders urbains.
Le Ministre de l’urbanisme Abdoulaye Saydou Sow est aussi l’une des éminentes personnalités qui ont bénéficié d’une telle distinction. C’est est donc un grand honneur pour la région de Kaffrine qui a vu trois de ses infatigables leaders honorés dans le cadre de cette première édition dans laquelle le Khalife Général des Mouride figure à la toute première place, suivi du Président de la République, Macky Sall.
«C’est une reconnaissance de tous les efforts consentis par ces 30 leaders qui influencent les politiques urbains qui s’illustrent pout leur engagement dans la recherche et L’innovation urbains, la production de logement qui concourent à la transformation des territoires et paysages urbains, qui participent activement dans l’amélioration des conditions de vies en ville, à l’échelle locale et nationale. »
Un grand merci au Club de Réflexion sur l’Urbain pour ces distinctions que les deux cadres de Koungheul dédient au personnel de leurs structures, aux Koungheulois, aux partenaires de mise en œuvre mais particulièrement aux populations bénéficiaires qui ont facilité la réalisation de tous ses ouvrages.
Félicitations à Monsieur SALL et Monsieur DJIGO et que d’autres distinctions s’en suivent!», lit-on dans le document.