Mademba FALL, un jeune réalisateur Koungheulois qui met sa ville natale en haut de l’affiche.(vidéo)

Après la sortie de ses séries à succès « MBAYE DOLLARS & CAR RAPIDE BI », le réalisateur Koungheulois Mademba FALL lance sa toute nouvelle série « LAMB DADJ » avec une incursion totale dans la lutte sénégalaise.

Une production qui est pour lui un hommage à deux lutteurs qui ont marqués son enfance dans le centre du Sénégal lors d’un tournois de l’amitié opposant YARÉ à CERCLE à Koungheul organisé par le ministre Assane DIOP. C’est ce souvenir d’enfance qui aujourd’hui l’inspire et donne naissance à la toute nouvelle série qui est le fruit d’une analyse introspective dans le milieu de la lutte.

A travers ladite série, il dénonce les failles de la gestion de l’industrie de la lutte pour apporter des propositions de solutions. Il ajoute que cette série est aussi un moyen de rappeler aux sénégalais la place centrale de la lutte dans l’héritage culturelle de nos ancêtres que nous devons indéniablement préserver et soutenir.

Réalisateur et actuel culturel, à travers cette série, Mademba Fall fait la promotion de la culture sénégalaise où les artistes expriment toute la beauté de notre sport national et les valeurs de notre tradition.

La nouvelle série de LAMB DADJ est une innovation de taille où le réalisateur montre tout son talent et son génie créateur. En conjuguant en parfaite harmonie le rire avec les valeurs de notre peuple, le réalisateur Koungheulois prouve par là qu’il n’a rien à envier à qui que ce soit en termes de créativité artistique.

Il remercie tous les acteurs d’avoir cru en ce projet et précise que la production de cette série est entièrement assurée par le label de production seven truth Entertainment qui à travers son PDG a investit des millions pour sa réalisation exclusivement à Sangalkam.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *