Pour une victoire de BBY à la présidentielle 2024 : Le mouvement « And Dolel Mamadou Moustapha BA Niou fal Amadou BA », officiellement lancé à Koungheul.(vidéo)

Ce dimanche 25 décembre 2023, la commune de Koungheul a abrité le lancement du mouvement «And Dolel Mamadou Moustapha BA Niou fal Amadou BA », en présence de Elhadji Wack BA, représentant du Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha BA

Cette initiative de Madame AWA WILLANE et la famille BA entre dans le cadre de soutenir leur parent et d’entamer la massification des militants et sympathisants pour une victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar(Bby), Amadou Ba, dès le premier tour.

Une occasion pour Mme WILLANE d’appeler la famille et les amis du ministre Mamadou moustapha BA du département , notamment ceux de Koungheul, à travailler dans l’unité autour de l’actuel Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha BA pour élire Amadou BA au premier tour.

Elle s’engage ainsi à apporter sa contribution pour une large victoire de leur entité dans le département de Koungheul . « Pour cela, nous devons nous unir derrière Mamadou moustapha BA et descendre dans nos différentes bases pour lui donner la victoire au premier tour ; ce qui serait synonyme de la continuité de la vision éclairée du Président Macky Sall », a notamment souligné la représentante de la famille BA et WILLANE à Koungheul.

La cérémonie a enregistré la présence des femmes du quartier ville, d’une forte délégation du ministre Mamadou moustapha BA conduite par Elhadji Wack BA, ainsi que des délégations de responsables politiques du département . À noter également la participation des militants et sympathisants de BBY.

Venu représenter le ministre du budget et des finances, El hadji Wack BA félicite les initiateurs de ce mouvement de soutien et leur assure le soutien sans faille du ministre Mamadou Moustapha BA. Il se dit ravi de voir que ce sont les parents du ministre dans le département de Koungheul qui ont porté ledit mouvement. Il remercie la famille de leur choix car  » le rôle de la famille est de soutenir ses membres quand le besoin se fait sentir « .

Selon monsieur BA, le ministre des finances est en train d’abattre un travail non négligeable au niveau national et le mouvement « And Dolel Mamadou Moustapha Ba Niou fal Amadou Ba « est venu à son heure car l’objectif principal de la coalition BBY est d’élire au premier tour. Il remercie à ce titre tous ceux qui ont pris part au lancement du mouvement et leur demande de travailler dans l’unité pour que l’objectif assigné soit atteint.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *