Ralliement : Ousmane Sonko et Pastef enregistrent un nouveau renfort, démissionnaire de l’APR

Les rangs de l’ex Pastef de Ousmane Sonko grossit avec l’arrivée d’un nouveau renfort. En effet, les Patriotes viennent d’accueillir le responsable politique de l’APR Babacar THIAM dit Ndao THIAM, candidat malheureux aux dernières élections dans la commune de Lour Escale.

Ce vendredi 05 janvier 2024, des désormais ex-responsables politiques de l’APR de la commune Lour Escale qui sous la houlette de Babacar THIAM dit Ndao THIAM, ont décidé de tourner le dos à leur parti pour rejoindre l’ex PASTEF et soutenir Ousmane SONKO pour la prochaine élection présidentielle.

Dans son discours, Ndao THIAM déclare qu’il a porté son choix sur Ousmane Sonko car il voit en lui un leader intègre, serein et très courageux. Il précise avoir foi qu’Ousmane Sonko constitue l’avenir politique de ce pays et qu’il mérite d’être protégé.

Tour à tour, les partisans de Ndao THIAM ont dit reconnaître objectivement les énormes progrès réalisés sur les terrains par les différentes cellules du parti dans le département. Par conséquent, ils souhaitent désormais les renforcer dans la commune de Lour escale pour qu’ils puissent continuer la massification.

Le charge de la massification de l’exPastef dans le département, Elhadji GUEYE a conforté l’avis des nouveaux venus et a également appelé à l’ouverture et à l’unité pour donner une large victoire à leur candidat dans le département.

Le coordonnateur départemental du parti de l’ex Pastef Babacar NDIAYE lui a souhaité la bienvenue ainsi qu’à ses nombreuses militantes et militants pour ensemble, « engager et gagner la bataille de la prochaine présidentielle pour la libération du Sénégal et de l’Afrique des mains de ces dirigeants qui sont mus que pour leurs intérêts et ceux de leurs familles ».

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *