Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
La présidente du conseil départementale de Koungheul apporte sa contribution pour la réussite de la retraite spirituelle de Koukoto.
La présidente du conseil département, Socé Diop DIONNE, a remis ce samedi matin au comité d’organisation du Ziarra de Koukoto, 100 bacs d’eau et une enveloppe de 100.000fr CFA, en guise de contribution à la tenue de cet évènement religieux.
A la tête d’une forte délégation, le premier vice président Koly Diouf NDAO s’est rendue à Koukoto, pour remettre ce don aux autorités de la cité religieuse au nom de la Présidente du CDK
Dans la cité religieuse dé Boustane Koukoto, la délégation du CDK a été reçue par le président du comite d’organisation, Serigne Mbaye SALL, à qui il a expliqué le sens de ce geste.
« Nous sommes venus apporter notre contribution à la retraite sprituelle de l’édition 2024», a déclaré Koly Diouf NDAO, avant de « solliciter des prières » pour la présidente Socé Diop DIONNE
Prenant la parole, le représentant du Cherif a magnifié la visite. Il a remercié Mme la Présidente du conseil départemental Socé Diop.
Il a rappelé à l’assistance que depuis le début de cette retraite spirituelle, Socé Diop n’a cessé de donner sa contribution pour la bonne marche de ces journées de prières. Il a fini par formuler des prières à l’endroit de la délégation, du pays et de Mme Socé Diop
Un geste hautement apprécié aussi par le président du comite d’organisation Mbaye SALL et les membres du comité d’organisation.