La présidente du conseil départementale de Koungheul apporte sa contribution pour la réussite de la retraite spirituelle de Koukoto.

La présidente du conseil département, Socé Diop DIONNE, a remis ce samedi matin au comité d’organisation du Ziarra de Koukoto, 100 bacs d’eau et une enveloppe de 100.000fr CFA, en guise de contribution à la tenue de cet évènement religieux.

A la tête d’une forte délégation, le premier vice président Koly Diouf NDAO s’est rendue à Koukoto, pour remettre ce don aux autorités de la cité religieuse au nom de la Présidente du CDK

Dans la cité religieuse dé Boustane Koukoto, la délégation du CDK a été reçue par le président du comite d’organisation, Serigne Mbaye SALL, à qui il a expliqué le sens de ce geste.

« Nous sommes venus apporter notre contribution à la retraite sprituelle de l’édition 2024», a déclaré Koly Diouf NDAO, avant de « solliciter des prières » pour la présidente Socé Diop DIONNE

Prenant la parole, le représentant du Cherif a magnifié la visite. Il a remercié Mme la Présidente du conseil départemental Socé Diop.

Il a rappelé à l’assistance que depuis le début de cette retraite spirituelle, Socé Diop n’a cessé de donner sa contribution pour la bonne marche de ces journées de prières. Il a fini par formuler des prières à l’endroit de la délégation, du pays et de Mme Socé Diop

Un geste hautement apprécié aussi par le président du comite d’organisation Mbaye SALL et les membres du comité d’organisation.


Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *