Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
LETTRE OUVERTE au président de Bambouck FC : Monsieur le président, il est impératif de convoquer l’assemblée générale ! Par Mamadou CISSE
Des membres du comité directeur de FC Bambouck ont écrit une lettre ouverte au président du club fanion de Koungheul pour exiger la tenue d’une assemblée générale pour cause de «fin de mandat» des instances actuelles.
« Monsieur Mayacine CAMARA, Président de Bambouck FC.
Par la présente, recevez nos cordiales salutations et notre considération distinguée. Par la même occasion, nous espérons pouvoir vous faire parvenir notre doléance concernant la structure, Bambouck FC, dont vous représentez la première sensibilité.
Monsieur el Président,
Bambouck FC devient un patrimoine pour tout Koungheul et, par conséquent, toute tendance constituant une menace à son développement devrait intéresser le monde sportif du département, mais au premier chef les membres qui l’ont vu naitre et qui demeurent ses fidèles souteneurs de tout temps et dans toutes les circonstances.
En effet, prenant comme date repère de sa dernière assemblée générale en 2013, Bambouck FC est dans une situation qui n’est pas du goût de ses fans. D’année en année, cette structure régresse tout le monde semble indifférent de cet état de fait. Déjà en 2016 en national 2.
Ce Club stagne depuis 2020 en division régionale. Mieux, cette structure n’a plus de bureau à proprement parler ! Sinon, une seule personne à sa tête.
Forts de ce constat, nous demandons dans les meilleurs délais, l’organisation d’une assemblée générale de renouvellement du bureau pour hisser haut le Club Bambouck FC qui doit retrouver son lustre d’antan (national2).
Dans l’attente d’une suite favorable à cette lettre, veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sentiments les plus sportifs. »
MAMADOU CISSE, membre du comité directeur
Koungheul, le 15 janvier 2024