Stratégie et massification : La coalition Diomaye président » se prépare pour la bataille de koungheul.(vidéo)

La coalition Diomaye président se prépare à la bataille du département de Koungheul. Réunis hier à leur siège, les camarades de Babacar NDIAYE ont dégagé des orientations afin de mener une bonne campagne électorale. «la Coalition Diomaye Président sera au premier plan pour une victoire magistrale de la coalition de l’opposition au soir des élections présidentielles du 25 février prochain», ont-ils informé face à la presse.

Et pour ce faire, le coordonnateur départemental de la grande coalition a recommandé aux militants et sympathisants de mener «un travail à la base pour une massification de proximité», mais aussi de travailler avec les comités électoraux des communes.

Le porte-parole du jour s’est dit «très réconforté par la force» de leur parti et des alliés. La « Coalition Diomaye Président » va battre campagne de manière très offensive pour le contrôle de tous les bureaux de vote du département. Nous avons foi en nos forces au niveau du département qui vont permettre à la coalition DIOMAYE PRÉSIDENT de gagner les élections. Cette coalition est un parti de masse avec lequel il faut compter pour les élections à venir», a déclaré elhadji GUEYE.

La coalition Diomaye président a mis en place un comité ad hoc, composé des militants de l’ex PASTEF et les alliés pour l’installation des comités électoraux dans les 9 communes de koungheul . Ces comités permettront, selon M. GUEYE, «d’avoir un travail coordonné et de mieux veiller sur les opérations électorales ».

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *