Finale coupe du maire 2023 : Babacar NDIAYE dit Laga offre des équipements sportifs à l’ASC Yeggo de Koungheul Santhie (vidéo)

Des équipements sportifs composés de jeux de maillot et des loisirs, c’est l’important don offert à l’ASC Yeggo du quartier Santhie de koungheul par le Babacar NDIAYE. Ce natif du quartier Santhie a été un ancien sociétaire actif de cette équipe de l’ASC Yeggo a fait les beaux jours dans le championnat populaire (navetanes).

La finale de la coupe du maire de Koungheul va opposer ce dimanche 4 février 2024 les Asc Yeggo et Diambar au stade municipal. En vue de mieux préparer cette confrontation, l’ancien sociétaire de Yeggo Babacar Ndiaye dit Laga a offert à son club de cœur un jeu de maillots, des bas, des loisirs avec ses propres moyens. En guise de soutien, madame Seck née Adama Sall a remis au président dudit club des canettes, des sachets d’eau et une somme de 50 000fcfa.

Une finale se prépare pour la victoire finale qui ferait le bonheur de tout un quartier. Selon El hadji GUEYE, c’est ce que monsieur Babacar Ndiaye a compris en remettant à l’Asc Yeggo des équipements tels qu’un jeu de maillots, des bas et des loisirs pour permettre à son équipe de préparer la finale du maire en bon escient.

Le président de l’Asc Yeggo estime que  » ce geste de Babacar Ndiaye n’est pas une surprise pour le club car il a toujours œuvré pour Yeggo ». Mbagnick Seck ajoute avec joie: » joueur, il a toujours mouillé le maillot. Qui plus est, il n’a jamais oublié notre Asc et j’avoue que s’il avait assez de temps, il continuerait à joueur pour nous procurer du plaisir comme il l’a toujours fait « 

Mbagnick Seck remercie vivement madame Seck, Adama Sall de son geste de grande portée et déclare que son mari a toujours soutenu à sa façon l’Asc Yeggo. C’est pour cela qu’il associe à ses remerciements son mari qui répond toujours présent quand l’Asc Yeggo a besoin de lui.

Bassirou Socé qui a parlé au nom de madame Seck pense que ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce geste: » depuis qu’elle a habité le quartier, elle ne cesse de participer aux différentes activités de notre Asc » reconnaît monsieur Socé.

En prenant la parole, Babacar Ndiaye dit Laga déclare que » l’Asc Yeggo était la meilleure équipe du championnat, c’est une équipe qui a du mérite. Et quel que soit le résultat du match, je suis fier de l’équipe, des joueurs et des dirigeants « . Monsieur Ndiaye pense que ces joueurs méritent d’être accompagnés à leur juste valeur d’où le sens des maillots et du geste qu’il vient de faire.

Enfin, les supporters de l’Asc Yeggo estiment que ce geste de Babacar Ndiaye est une motivation qui permet à l’équipe d’avoir un bon moral afin de remporter la finale de la coupe du maire. Toutefois, étant donné que les deux équipes Yeggo et Diambar sont toutes des clubs Koungheulois, il faut jouer dans le fair play et que le meilleur gagne.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *