Présidentielles 2024 : AG Bby Ida mouride / La Grande offensive des partisans de Amadou Ba derrière le maire Mor SECK.(vidéo)

La campagne bat son plein dans le département de Koungheul. Un des hauts responsables de la mouvance présidentielle, le maire mor SECK a déjà enfilé sa tenue de campagne pour le candidat Amadou Bâ.

« Pour la continuité et l’émergence, je sollicite vos suffrages parce qu’on doit élire dès le 1er tour notre candidat, Amadou Bâ, l’unique et le seul de notre grande coalition, qui deviendra, le 5ème Président de la République du Sénégal », a déclaré Mor SECK en communion avec la population de Ida Mouride.

Le message du haut conseiller des collectivités territoriales (HCCT) est clair: «tous derrière Amadou Bâ »! et comme l’a si bien clamé haut et fort M. le Maire, on va élire notre candidat, candidat de l’espoir dès le 1er tour avec plus de 85% », rassure un autre responsable politique de l’APR, Samba Salouma BA,

Après un récital coran le matin pour des élections apaisées au Sénégal, les responsabilités de la coalition BBY, ont déclaré lors du lancement de la campagne électorale d’Amadou Bâ, que ce dernier est l’homme idéal pour conduire le Sénégal sur le chemin de l’émergence. En tant qu’ancien Premier ministre et candidat actuel de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY), Amadou Bâ incarne la confiance et la sérénité nécessaires pour relever ce défi.

Selon le maire Mor SECK, « Bénn Sokhla Rek mo Ame Sénégal, moy def Amadou Bâ president ! » Ce qui signifie que leur candidat est le seul choix valable pour assurer l’avenir du pays.

Dans son discours, il dit que : «Nous réitérons notre engagement à nous unir main dans la main ici à Ida mouride pour obtenir un résultat sans appel…

Allez retirer vos cartes d’électeurs au niveau des commissions, on n’a rien à craindre ! Nous ne sommes pas prêts à laisser le Sénégal entre les mains de novices ! »

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *