Passation de service : Alioune Badara LY, Directeur Général du Cadre de vie et de l’hygiène publique, installé dans ses nouvelles fonctions(vidéo)

Le Maire de Koungheul, Alioune Badara LY est nommé par décret Directeur Général du cadre de vie et de l’hygiène publique par le Président de la République SE Macky SALL. Ce mardi 19 mars 2024 a été la passation de service entre l’ex Directeur Abou BA et le nouveau Badou LY. C’est en présence de l’ancien directeur du cadre de vie, Abdou Aziz DIOP, des représentants du ministère de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique et des techniciens de la direction générale du cadre de vie et de l’hygiène publique.

Les personnes passent et les institutions demeurent, on a l’habitude de le dire le plus souvent. Après avoir dirigé la Direction du cadre de vie et de l’hygiène publique, Abdou BA cède sa place à Alioune Badara LY qui était jusqu’ici Directeur du paysage urbain et des espaces publics. ‎

Venu assister à la passation de service, l’ancien directeur général du cadre de, Abdou Aziz DIOP félicite le nouveau directeur général et loue ses qualités. Pour monsieur DIOP, le maire Alioune Badara LY a beaucoup fait dans le domaine du cadre de vie car il a recruté beaucoup de jeunes de Koungheul qui s’activent dans le domaine. En plus de cela, il a bien géré, selon Abdou Aziz DIOP, la direction du paysage urbain et des espaces publics grâce à son ouverture et sa disponibilité.

En prenant la parole, le tout nouveau directeur du cadre de vie et de l’hygiène a félicité son successeur et promet de faire de son mieux pour que la direction générale du cadre de vie et de l’hygiène publique aille de l’avant. Badou LY remercie aussi ses collaborateurs de la direction du paysage urbain et des espaces publics et souhaite à son prédécesseur un succès total dans la mission qui lui est confiée.

Le représentant du ministère de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique remercie le docteur général entrant et le sortant de leur travail et des avancées du secteur. Parlant au nom du ministre Abdoulaye Saydou SOW, il estime que ce dernier est satisfait du travail accompli par Bdaou LY et Abou BA. Pour rappel, monsieur Abdou BA a hérité de la direction générale de la SONAGED, poste occupé jadis par Mass THIAM.

Mais il s’agit de deux passations de service car après avoir pris le relais à la direction générale du cadre de vie et de l’hygiène publique, monsieur Alioune Badara LY a passé le relais à la nouvelle directrice du paysage urbain et des espaces publics.

Tous les travailleurs qui ont pris parole ont reconnu les avancées notoires dans la direction du paysage urbain et des espaces publics. Ils déclarent que dès sa prise de service, Badou LY a augmenté les salaires des agents et amélioré les conditions de travail de ces derniers. Ils le félicitent et lui souhaitent plein succès dans sa nouvelle mission.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *