Dalal Gaan : Cheikh Ndame NDIAYE démissionne de son poste de S. A de l’ODCAV de Koungheul.(vidéo)

Dans ce numéro de l’émission Dalaal Gaan, Cheikh Ndam Ndiaye est revenu sur plusieurs points. En effet, il a parlé de sa démission de son son poste de secrétaire administratif de l’ODCAV de Koungheul, de sa réussite au concours d’entrée à l’ENSEA et de ses activités politiques. Enseignant de profession, monsieur NDIAYE estime qu’il a réussi ce concours grâce aux prières des uns et des autres. Il a profité de cette tribune pour remercier sa famille, ses amis et l’honorable député Fanta Sall.

A l’entame de son propos, l’invité de Dalaal Gaan tient à remercier la rédaction de xibarubambouck de cette opportunité qui lui est donnée mais aussi les populations du département de Koungheul. Après avoir fait sa présentation, il est entré dans le vif du sujet.

Selon Cheikh Ndam, c’est par le biais d’une autorité et d’une dame dont il voudrait taire les noms qu’il a eu vent du concours d’entrée à l’ENSEA. C’est il les remercie solennellement car dit_il: » au début, ce n’était pas évident « . Il déclare que cette école est d’une importance capitale au vu des modules qui sont dispensés comme l’informatique qui est devenue aujourd’hui indispensable, la démographie, la psychologie ou l’animation au développement, entre autres.

En sa qualité de communiquant, Cheikh Ndam Ndiaye reconnaît qu’il a été influencé par feux Ndiapaly GUISSE et Moulaye Niang qui lui ont permis de faire ses pas dans ce domaine.

C’est pourquoi, notre invité prie pour que Dieu les accueille au paradis. Il faut rappeler au passage que monsieur Cheikh Ndam Ndiaye a commencé à s’intéresser à la communication en 1997 quand il faisait la classe de première. ‎

Cheikh Ndam estime qu’il est difficile d’allier la formation à l’ESEA et les activités de Navétanes, raison suffisante pour qu’il démissionne de l’ODCAV de Koungheul. Mais cela n’enlève en rien à son engagement aux activités sportives et culturelles du département. A ce propos, il a remercié les dirigeants du mouvement navetane de l’ONCAV aux différents zones en passant par l’ODCAV de Koungheul, les membres et les supporters de son Asc Manko. D’ailleurs, il dit qu’il ne va jamais lâcher son Asc et appelle les jeunes à travailler davantage pour des lendemains meilleurs.

Pour Cheikh Ndam Ndiaye, « la politique c’est l’art de gérer la cité ». Partant de là, il renouvelle sa loyauté et fidélité à Madame Fanta Sall, député à l’assemblée nationale. Il ajoute qu’il est et sera toujours avec l’honorable député quoiqu’il se passe.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *