Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
xibarubambouck.com : Un hommage émouvant et respectueux : Socé DIOP DIONE à Alioune Badara LY.
Dans un climat empreint d’émotion et de respect, la Présidente du Conseil départemental de Koungheul, Socé DIOP DIONE a adressé des paroles chaleureuses à l’égard du maire de Koungheul, après le départ officiel de ce dernier de la direction du cadre de vie. Elle a exprimé sa profonde gratitude et son admiration pour le travail gigantesque réalisé par Alioune Badara LY au service du pays.
« Mme la Présidente du Conseil départemental de Koungheul, Socé DIOP DIONE, rend hommage à Alioune Badara LY: « Monsieur le maire, vous n’avez pas été démis de vos fonctions mais vous avez été remplacé!! »
Permettez-moi, à l’entame de mon propos, d’adresser mes salutations à tous les koungheulois d’ici et de la diaspora. A travers cette publication, je voudrais rendre un vibrant hommage à mon fils Badou, maire de la commune de koungheul.
Monsieur le maire, vous n’avez pas été démis de vos fonctions mais vous avez été remplacé comme bon nombre de ministres directeurs généraux ou nationaux. Cela était prévisible compte tenu de la situation politique nationale actuelle mais vous n’avez pas à rougir car vous avez été utile à votre localité où beaucoup de jeunes ont pu obtenir un emploi grâce à votre générosité et votre statut.
Le département qui vous a vu naître et grandir vous doit une fière chandelle. Je vous encourage donc à persévérer dans cette voie tout en vous souhaitant une santé de fer et une longue vie que Dieu vous protège et vous bénisse, le meilleur reste à venir.
Mme SOCÉ DIOP DIONE :
Ingénieur de conception en génie civil.
Inspecteur Général des bâtiments.
Ancien Directeur général de l’Agence des Constructions de bâtiments et édifices publics.
Députée de la 13eme législature.
Président du Conseil départemental de Koungheul .»