Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
Réponse aux attaques de Thierno Bocoum par El hadji Gueye, Chargé de massification Pastef Koungheul.
Trop d’émotions obstruent la pensée, ôtent l’intelligence et conduisent souvent à des réactions qui nous défigurent et reflètent notre idiotie.
Il est tout évident, que Thierno Bocoum n’en a pas conscience. Ses réactions irréfléchies à travers des sorties médiatiques contre le régime en place, suffisent comme évidence.
Les vieilles pratiques et démarches politiciennes ne correspondent pas au logiciel de pensées politiques et de gouvernance publique imposées par le parti PASTEF. Croire que les agissements injustifiés, soutenus par une haine caractérisée et une jalousie décevante envers ce tendem Diomaye-Sonko, peuvent te redorer le blason, c’est justement faire preuve d’immaturité politique.
Pour s’opposer à pastef, il est impératif que vous changiez de logiciel, savoir poser les vrais débats et mettre exclusivement l’intérêt national devant au détriment de tes petites aspirations politiques.
La suppression de ces institutions est une demande nationale. La seule chose qui compte ici, pour la population, c’est de voir cet engagement se matérialiser. Vouloir fermer les yeux sur l’importance de cet engagement et chercher à tord un moyen d’y attaquer le PR signifie, justement , que ton intelligence politique, si tu en as d’ailleurs, ne dépasse pas le bout de ton nez.
Si elle ne te permet pas de comprendre qu’il ne s’agit ici d’un jeu de dupe comme tu le dis mais plutôt du respect oh combien nécessaire que l’exécutif doit au législatif et des valeurs républicaines qui sous-tendent l’action politique du PR, alors tu dois t’abstenir de parler de la chose politique en public.
La Rationalisation des dépenses publiques passe inéluctablement par la suppression de ces institutions budgetivores qui, en réalité, ne servent qu’à caser une clientèle politique.
De surcroît, l’honnêteté intellectuelle devrait t’obliger à souligner que d’autres structures étatiques ont déjà été supprimées (PROMISE, CNDT…) au delà de la rigueur imposée aux ministres et directeurs quant à la gestion des derniers publics, dans le souci de réduire le train de vie de l’état.
S’opposer c’est bien, savoir s’opposer c’est encore mieux.
El hadji Gueye, Chargé de massification Pastef Koungheul