Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
xibarubambouck.com : Législatives du 17 novembre 2024 : Le coordonnateur départemental des jeunes de Taxawu Sénégal quitte le parti de Khalifa SALL et appelle à voter PASTEF
Les enjeux des élections législatives du 17 novembre 2024 sont énormes. Il faut une majorité absolue au Président de la République pour gouverner convenablement selon sa vision et son projet. Ainsi, Sidaty BA, qui était jusqu’ici coordonnateur départemental des jeunes de Taxawu Sénégal à Koungheul, a tourné la page du parti de Khalifa Ababacar SALL et appelle à voter PASTEF aux élections législatives pour donner une majoritaire confortable à l’exécutif.
Chargé de massification de Taxawu dans l’arrondissement de Lour Escale, Siday BA a tourné le dos aux socialistes pour soutenir la liste de PASTEF aux législatives du 17 novembre 2024. Il estime que le Sénégal a besoin de changement dans la gestion des affaires publiques et, de ce fait , beaucoup de défis sont à relever.
C’est pour cette raison qu’il appelle ses amis, collaborateurs ou sympathisants à voter PASTEF pour permettre au Président de la République SE Bassirou Diomaye FAYE de bien gouverner le pays.
L’ex chargé de massification dans la commune de Lour escale déclare enfin qu’il se met derrière le Mouvement Taxawu Commune Lour Escale (MTCL) pour soutenir la liste de PASTEF.