Législatives 2024 : l’installation du comité électoral départemental de la coalition Takku Wallu Sénégal prévue ce samedi 26 octobre 2023 à la salle Sadiouka.

Les candidats de la coalition Takku Wallu Sénégal, Madiama SECK et Fanta SALL ainsi que les responsables politiques ont décidé d’installer leur comité électoral départemental le samedi 26 octobre 2024 à l’immeuble Aliou TOP plus précisément à la salle Sadiouka sise en face du terrain municipal de Koungheul. Les militants, les sympathisants et les partis alliés de cette coalition sont conviés à cette rencontre.

Après l’installation du comité électoral départemental du PASTEF, c’est le tour de la coalition Takku Wallu Sénégal d’installer leur comité. Les candidats sur la liste départementale, Madiama SECK et Fanta SALL, les responsables politiques des partis alliés vont mettre en place leur comité électoral départemental pour battre campagne et remporter les législatives dans le département de Koungheul.

La coalition Takku Wallu est composée de plusieurs partis politiques dont l’Alliance Pour la République et le Parti Démocratique Sénégalais. Les différentes élections jusqu’ici remportées par la coalition Benno Bokk Yakaar confortent la thèse selon laquelle le maire de Ribot Escale et l’honorable député seraient des investitures idéales.

Ainsi, les militants et responsables politiques de la coalition Takku Wallu Sénégal sont priés de bien vouloir prendre part à l’installation du comité électoral départemental. C’est dire que les choses sérieuses commenceront le dimanche 27 novembre, date retenue pour la campagne électorale.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *