Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
Législatives 2024 : le diplomate et responsable politique, El hadji Aly NDAO, appelle à voter PASTEF pour un véritable changement dans la représentation.
xibarubambouck.com :
El hadji Aly NDAO, diplomate de profession et responsable politique à Koungheul, appelle ses parents, militants, amis et sympathisants à voter PASTEF pour une large victoire au soir du 17 novembre. Dans sa déclaration, il affirme une fois de plus son engagement pour sa ville natale, Koungheul, appelle à voter PASTEF et justifie son choix.
Pour El hadji NDAO, le développement économique et social de Koungheul lui tient à cœur : « Chers parents et amis du Bambuck, Mon engagement pour KOUNGHEUL m’appelle à s’impliquer pour toutes actions de développement ; politique, économique et social ».
SE El hadji Aly NDAO porte son choix sur la liste de PASTEF et appelle à voter pour une large victoire au soir du 17 novembre :
« Comme pour les éléctions législatives du 31 juillet 2022, je renouvelle mon appel solennel pour un vote massif de la liste PASTEF LES PATRIOTES du Département de Koungheul pour une large victoire au soir du 17 novembre 2024 » déclare monsieur NDAO.
L’ancien candidat arrivé 2ème aux élections municipales de 2014 à Koungheul justifie son choix par la potentialité de jeunes des deux candidats investis sur la liste départementale de Koungheul :
« Cette liste incarnée par Monsieur Elhadji GUEYE et Madame Ndèye Awa DIENG, est non seulement celle de la jeunesse mais aussi de la rupture pour l’avènement d’un véritable changement dans la représentation »dixit El hadji Aly NDAO.