Législatives 2024 : Babou Khady DIENG, candidat And Nawlé, lance un message de paix pour des élections libres et démocratiques

xibarubambouck.com

Suite aux échauffourées du mercredi 30 octobre entre militants du PASTEF et de la coalition Takku Wallu Sénégal, le candidat de la coalition marche des territoires And Nawlé, Babou Khady DIENG, a lancé un message de paix et de retenue pour terminer la campagne électorale en beauté. Il déplore ce qui s’est passé et condamne fermement la violence dans le champ politique.

Pour Babou DIENG, nous sommes tous des parents à Koungheul, alors la violence n’a pas sa place dans la campagne électorale ni en dehors de la campagne. Babou DIENG estime que chaque parti ou coalition doit cultiver la paix du début à la fin de la campagne et comme l’a dit :  » que le meilleur gagne ».

Le candidat de And Nawlé ajoute que la violence ne peut rien apporter et les populations savent très bien qui sont utiles à elles. Ainsi, Babou DIENG affirme que » le moment venu, les populations feront leur choix ». Et elles savent qui les arrangent.

Enfin, Babou DIENG déclare que nous sommes tous des frères et des parents à Koungheul, donc il faut éviter la violence à tout prix.

Le coordonnateur du MEDK nous rassure que lui et ses militants bannissent la violence et invitent les autres à plus de retenue, de calme et de sérénité pour une campagne et des élections apaisées.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *