Législatives 2024 : à Koungheul, les patriotes en meeting au terrain Jambar, des renforts de taille au PASTEF.(vidéo)

xibarubambouck.com

Les responsables politiques du PASTEF ont organisé ce dimanche 10 novembre un grand meeting au terrain Jambar de Koungheul. C’est en présence du candidat El hadji GUEYE, du coordonnateur Babacar NDIAYE, de la coordonnatrice du MOJIP Ndèye Absa NDAO, coordonnateur communal de PASTEF Ape DIOUF et des alliés Ibrahima CAMARA dit Ass, Mamadou Lamine MBOUP et El hadji WAGNE.

Donner une majorité confortable au chef de l’exécutif est le véritable mot d’ordre des responsables politiques du PASTEF, des partis alliés et des mouvements de soutien. Ainsi, un grand meeting est organisé au terrain Jambar pour appeler les électeurs de Koungheul à porter leur choix sur la liste du PASTEF.

Les patriotes de Koungheul, jeunes comme femmes, sont massivement venus à cette rencontre politique qui a déjà annoncé toutes les couleurs d’une victoire du PASTEF au soir du 17 novembre. Le
coordonnateur, Babacar NDIAYE, se dit confiant et déclare qu’il faut voter utile en votant PASTEF.

Résidant au quartier Jambar, le coordonnateur communal explique à l’assistance l’importance de ces élections législatives avant d’appeler les militants à la mobilisation pour une large victoire du PASTEF dans la commune de Koungheul.

Pour la coordonnatrice du MOJIP, Ndèye Absa NDAO, un nouveau vent doit souffler dans le département de Koungheul au soir du 17 novembre prochain. Elle appelle les koungheuloises et koungheulois à se lever tôt, envahir les bureaux de vote et voter PASTEF au grand bénéfice du Bambouck.

Ibrahima CAMARA, responsable politique de TABAX, l’un des partis alliés, pense que Koungheul ne doit en aucun cas rater le train du changement d’un Sénégal juste et prospère. C’est pour cela que monsieur CAMARA appelle, lui aussi, les électeurs de Koungheul à voter PASTEF.

Dans ce même sillage, Mamadou Lamine MBOUP affirme que c’est une nécessité de voter PASTEF pour que le développement de Koungheul tant espéré soit possible. MBOUP se dit déterminé à accompagner la victoire du parti au pouvoir dans le département de Koungheul.

El hadji WAGNE abonde dans le même sens lorsqu’il estime qu’il faut une majorité confortable au Président de la République SE Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et à son Premier Ministre Ousmane SONKO pour bien gouverner le pays. Il ajoute que les candidats du PASTEF, El Hadji GUEYE et Ndèye Awa DIENG ont les meilleurs profils pour bien représenter Koungheul à l’hémicycle.

En prenant la parole, le candidat El hadji GUEYE remercie tous les responsables politiques et les militants d’avoir réussi cette belle mobilisation. Selon lui, le département de Koungheul a beaucoup de problèmes auxquels il compte apporter des solutions si toutefois il est élu député.

Le candidat du PASTEF demande aux électeurs de la commune de Koungheul de faire plus que ce qu’ils ont fait lors de la présidentielle. Voter PASTEF, c’est permettre au développement de Koungheul d’aller de l’avant, du moins c’est l’avis de monsieur GUEYE.👉👉 https://youtu.be/s-SXIFoKUZI?si=3uPn7llKo2ISVi0O

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *