Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
Massification de l’Apr à Koungheul : des jeunes du département et de la région rejoignent le camp du DG de l’ANAT Mamadou DJIGO(images)
Ce mardi 13 février 2024, le responsable politique de l’Alliance Pour la République Mamadou Djigo a reçu une forte délégation venant des différentes communes du département de Koungheul et de la région de Kaffrine au siège de l’Agence Nationale de l’Aménagement du Territoire (ANAT).
Ces jeunes ont décidé de rejoindre monsieur Mamadou Djigo parce que selon eux, il abbat un travail colossal au niveau départemental et régional et, qui plus est, le DG de l’ANAT soutient les populations et reste toujours disponible au service des jeunes.
Cette belle délégation composée essentiellement de jeunes, a activement salué le travail titanesque de Mamadou Djigo et s’est engagé autour d’un seul pour lui accompagner dans ses différentes activités politiques et socio-économiques aussi bien dans la commune, dans le département de Koungheul que dans la région de Kaffrine et au niveau national.
Le choix porté le responsable politique de l’Alliance Pour la République n’est pas fortuit car les jeunes estiment que Mamadou Djigo a créé non seulement des emplois pour la jeunesse mais aussi il est disponible et reste à l’écoute des populations. Il a, selon ces derniers, fait ses preuves par ses actions et son engagement pour des lendemains meilleurs.
D’après ses proches et collaborateurs, Mamadou Djigo est tout simplement dans une dynamique de massification du parti au pouvoir dans le Bambouck et dans le Ndoucoumane de manière générale.
En guise d’illustration, ses nombreux efforts pour élargir les rangs de l’Apr entre autres actions lui confèrent la légitimité de coordonner les activités politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Koungheul.