Urgent – Xibarubambouck.com : une chambre a pris feu à Koungheul Santhie.(images)

Les incendies deviennent de plus en plus fréquents dans le département de Koungheul malgré les sensibilisations. Dans une maison sise au quartier Koungheul Santhie près de l’ecole 3, une chambre a pris feu ce jeudi 29 février 2024 à cause d’un court circuit. Tout ce qui se trouvait dans la chambre a été emporté par le feu: de l’argent, des habits, des portables, des matelas,…

Cet incendie d’une rare violence a eu lieu à la maison d’Aly Sow au quartier Santhie. Les sapeurs-pompiers, alertés, se sont déplacés sur les lieux et ont fini par maîtriser le feu. Il y a plus de peur que de mal dans la mesure où il n’y a ni blessure ni mort d’homme.

Il faut reconnaître que les incendies involontaires et les feux de brousse sont devenus récurrents dans le département et cette fois-ci, c’est dans la commune de Koungheul que le feu s’est déclaré.

Ainsi, il faut plus de vigilance pour éviter ces incendies dont les origines restent inconnues. Cependant, cette chambre entière brûlée est causée par un court circuit.

Il faut multiplier les sensibilisations et la prévention pour éviter les incendies. D’ailleurs, un forum sur l’environnement pour lutter contre les feux de brousse et les incendies sera tenu le 4 mars prochain dans la commune de Saly Escale.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *