Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
xibarubambouck.com : Présidentielle 2024: la caravane du candidat Dédié FALL 2024 bien accueillie à Koungheul.
La campagne électorale bat son plein dans la région de Kaffrine plus particulièrement à Koungheul. Ce mercredi 13 mars 2024, les responsables politiques du RP, Birane NDAO, Amadou MBAYE, les militants sont sortis accueillir la caravane de leur candidat le Président Dédié FALL. En effet, il a sillonné les rues de Koungheul avant de faire une déclaration qui restera gravée dans les mémoires, selon ses sympathisants.
Dans sa déclaration le candidat Dédié FALL 2024 revient sur plusieurs thèmes du moment à savoir l’employabilité des jeunes, l’accès au financement, la cherté de la vie, les difficultés rencontrées par les paysans, et surtout l’éducation des enfants. Selon Dédié FALL, les jeunes ont besoin d’emplois pour améliorer non seulement leur vie mais aussi participer au développement du pays.
Il estime que c’est par des projets et des mécaniques capables de relever le défi que nous y parviendrons. Dans le domaine agricole, il pense que les cultivateurs sont laissés à eux-mêmes car ils produisent et gagnent moins.
Après avoir quitté Koungheul, le candidat Dédié FALL s’est rendu à Diamal dans le département de Birkilane pour recueillir des prières auprès du Khalife. Après la région de Kaffrine cap à Gninguinéo.
Le département de Koungheul est vraiment convoité par les candidats à l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Accueilli par ses militants, le candidat Dédié FALL s’en réjouit. De l’entrée de la ville de Koungheul à la sortie, la caravane est passée par la route nationale avant de contourner la route secondaire qui jouxte le terrain municipal.
Ensuite elle a fait escale au quartier de Birane NDAO, responsable politique de RP pour que le candidat puisse tenir un discours.