Xibarubambouck.com – 1er mai : La lettre de l’IA de Kaffrine à ses collaboratrices et collaborateurs

Ce 1er mai est célébré la fête du travail. En cette journée, l’inspecteur d’académie de Kaffrine, M. Abdoulaye Wade a adressé une lettre à ses collaboratrices et collaborateurs.

« En ce premier mai, journée internationale des travailleurs, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fête de travail et vous exprime ma sincère gratitude pour votre engagement, votre professionnalisme et votre sens élevé du culte du travail.

Le premier mai est bien plus qu’une simple journée fériée. C’est une occasion de célébrer vos réalisations, de reconnaître vos contributions précieuses pour une éducation et une formation de qualité, attrayantes, accessibles et alignées aux besoins du monde du travail.

Je suis profondément reconnaissant de pouvoir compter sur une équipe aussi dévouée et mobilisée pour réussir notre mission de service public en formant des ressources humaines de qualité capables de prendre en charge les préoccupations de développement économique, social et culturel de notre pays.

Je vous exhorte, comme nous y invite son Excellence, Monsieur le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, à incarner pleinement les principes de « Jub, Jubal, Jubanti » pour un Sénégal souverain, juste et prospère.

Je voudrais donc vous réaffirmer ma volonté d’œuvrer sans relâche pour maintenir le modèle collaboratif de management dans notre académie au bénéfice exclusif de toutes les parties prenantes et en particulier de celui des apprenants.

Je tiens également à vous assurer de mon soutien continu et de mon engagement sans faille pour votre développement personnel et votre succès professionnel. Ensemble, nous relèverons les défis.

Bonne fête du travail à toutes et à tous »

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *