Votre actualité en temps réel 24H/24 & 7J/J.
Législatives du 17 novembre 2024 : Khadim THIONGANE de la commune de Lour Escale candidat à la candidature de la coalition Takku Wallu Sénégal
Depuis la dissolution de l’Assemblee Nationale et l’annonce de la date prévue pour les élections législatives, les acteurs politiques s’activent les uns pour déclarer leurs candidatures et les autres pour soutenir des coalitions de partis politiques. Ainsi, Khadim THIONGANE, commerçant, habitant à Touba Ali Menda( Commune de Lour Escale) a déclaré sa candidature à la candidature pour le compte de la coalition Takku Wallu Sénégal dans le département de Koungheul.
Monsieur HIONGANE a pris l’engagement, une fois élu député, de bien représenter le département de Koungheul en mettant l’accent sur l’amélioration des conditions de vie de la population, l’accès à l’eau, à l’électricité et aux soins sanitaires, l’emploi des jeunes, et surtout l’accompagnement et l’appui des paysans.
Khadim THIONGANE, commerçant et responsable politique dans la commune de Lour Escale a déposé sa candidature à la grande coalition Takku Wallu Sénégal qui compose l’Apr, le Pds et d’autres partis et mouvements politiques. Il se dit déterminé, s’il est choisi candidat du département de Koungheul, de battre campagne avec l’ensemble des responsables politiques des différents partis de la coalition pour le triomphe final.
Selon, l’heure n’est pas à la division mais à l’union des cœurs et des esprits pour chercher une majorité qualifiée et absolue à l’hémicycle. Dans ce sillage, monsieur THIONGANE appelle les responsables et les militants à ne ménager aucun effort pour gagner les élections dans le département de Koungheul.
Khadime THIONGANE estime que s’il est candidat à la candidature de la coalition TakkuWalluSénégal, ce n’est pas par hasard car il voudrait bien apporter une plus-value qui fera bouger les choses dans notre département. En effet, il demande à ses amis, ses sympathisants et proches de voter la coalition Takku Wallu Sénégal pour sauver l’avenir de notre pays.