Législatives 2024 : les responsables politiques de Koungheul Santhie Birane SECK et Thierno DIALLO quittent Alioune Badara LY et rejoignent Babou Khady DIENG.(vidéo)

xibarubambouck.com :

Une information de dernière minute : les responsables politiques de Koungheul Santhie ont tourné la page du maire de Koungheul pour rejoindre Babou Khady DIENG investi candidat aux législatives du 17 novembre 2024 par la coalition La marche des territoires And Nawlé.

Il s’agit de Birane SECK et Thierno DIALLO qui ont rejoint Babou Khady avec les jeune et les femmes de leur quartier. C’est en présence des représentants du candidat, Seyni DIAOUNE, Mor NDIAYE et Diouma CAMARA.

Ces responsables politiques de Santhie estiment que Babou DIENG est non seulement le candidat de la jeunesse mais aussi il est engagé au service du département de Koungheul. Pour ces derniers, le maire Alioune Badara LY ne les considère pas et sans respect et considération, inutile de soutenir un leader politique.

Présent pour représenter le candidat Babou Khady DIENG, monsieur Diouma CAMARA souhaite la bienvenue à Birane et Thierno. Il les invite à convaincre les autres que Babou DIENG investi sur la liste départementale est le candidat idéal.

Il faut rappeler que messieurs Birane SECK et Thierno DIALLO ont longtemps cheminé avec ABL. Toutefois, ils ont jugé nécessaire de quitter son navire pour jeter leur baluchon chez l’honorable Babou Khady DIENG avec qu’ils disent partager la même vision pour l’avenir du département de Koungheul.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *