Législature 2024 : Abdoul Aziz CAMARA, responsable politique du PLD, décide de soutenir la liste du PASTEF sans conditions ni contre partie.

xibarubambouck.com –
Une information de dernière minute nous est parvenue: le responsables politique du Parti des Libéraux Démocrates/ Suxali, Abdou Aziz CAMARA soutient la liste du PASTEF aux élections législatives du 17 novembre 2024. Monsieur CAMARA dit être en phase avec la politique du Président de la République SE Bassirou Diomaye FAYE et du PM Ousmane SONKO.

Ainsi, Abdoul Aziz CAMARA lance un appel à ses militants, parents, amis et sympathisants  » à se mobiliser massivement en faveur du parti PASTEF ». Il estime qu’  » il est temps de renforcer la vitalité de nos institutions, de mettre en œuvre la vision  » Sénégal 2050″.

Voici l’intégralité de son communiqué :

Koungheuloises, Koungheulois

Le 17 novembre prochain, les sénégalaises et les sénégalais seront appelés à retourner aux urnes pour élire leurs députés à la future Assemblée nationale.
Pour rappel, le vote est le premier mode d’action et le plus simple en démocratie.

Utiliser son droit de vote représente une façon d’exercer sa citoyenneté. Autrement dit c’est un acte citoyen qui permet de choisir ses représentants à l’occasion d’un scrutin.

Permettez-moi tout d’abord, de déplorer l’incident qui s’est produit à Koungheul lors du passage du convoi du Président Ousmane Sonko en campagne électorale. Par conséquent, j’invite les acteurs politiques du département au calme, à la sérénité et au fair-play.

Cependant, à l’issue d’une large concertation avec mes parents, amis et militants, j’ai décidé de soutenir la liste du parti PASTEF pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain, sans condition ni contrepartie.

J’apporte mon soutien total à cette liste du Parti africain du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF), car il nous faut donner au Président de la République, une majorité parlementaire solide pour procéder aux réformes profondes annoncées et attendues par les Sénégalais depuis la présidentielle de mars 2024.

De ce fait, j’appelle mes militants et sympathisants, tant au Sénégal qu’à la diaspora, ainsi que tous les citoyens soucieux de l’avenir de notre nation, à se mobiliser massivement en faveur du Parti PASTEF, car il est temps de renforcer la vitalité de nos institutions, de mettre en œuvre la vision « Sénégal 2050 » à travers la stratégie nationale de Développement 2025-2029, et de garantir une justice sociale équitable pour chaque Sénégalais.

Jub, Jubal, Jubanti
Vive le Sénégal

Abdoul Aziz CAMARA
Responsable politique
Koungheul

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *