Google search engine
AccueilActualitésXibarubambouck.com : Drame à Koungheul : Une femme met fin à ses...

Xibarubambouck.com : Drame à Koungheul : Une femme met fin à ses jours en se jetant dans un puits

Un drame bouleversant s’est produit ce samedi 12 avril 2025 à Koungheul, précisément au quartier Diamaguène 2, aux alentours de 20 heures. Une femme du nom de Coumba Sow a tragiquement mis fin à ses jours en se jetant dans un puits, sous les yeux médusés des habitants.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour extraire le corps sans vie de la défunte, en présence des éléments de la police urbaine de Koungheul.

Selon les renseignements recueillis sur place, C. Sow souffrait de troubles mentaux depuis plusieurs années. Son époux, E. Ba, plus connu sous le nom de « Douwa », a confirmé ces informations : « Coumba était ma femme et elle était dans mes services. Elle avait des problèmes mentaux, notamment des épisodes appelés ‘Rapp’. Parfois, elle quittait brusquement la maison pour se rendre seule dans la brousse. »

Les habitants du quartier, visiblement affectés par la tragédie, ont témoigné de la fragilité mentale de la défunte. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

Ce drame met en lumière la nécessité d’une meilleure prise en charge des personnes souffrant de troubles mentaux dans la région. Les autorités locales sont appelées à renforcer les structures de santé mentale et à sensibiliser la population sur l’importance du soutien aux personnes vulnérables.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments